Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

 

IRIC, spécialiste en recherche d'emploi, recrutement, placement et immigration:

Offres d'emploi pour travailleurs qualifiés canadiens, étrangers au Canada et à l'extérieur, recrutement national / international, Offre d'emploi temporaire / assurée dans tous les domaines à des canadiens ou étrangers, validation offre d'emploi DRHC / MRCI, procédure d'immigration, processus de résidence permanente, gestion de carrières: IRIC est présente sur le marché de l'emploi depuis des années afin de vous aider dans votre recrutement national / international, votre recherche d'emploi à l'aide des offres et demandes d'emploi en ligne, banque de CV, service électronique et gestion de carrière.

Les opportunités d'emploi au Québec et au Canada vous intéressent- elles ?

--------------------

Embauche de travailleurs qualifiés étrangers ou non à l'étranger, travailleurs étrangers au Canada:

Renseignement à l'intention des employeurs Canadiens


Selon la politique du Canada concernant les travailleurs étrangers, les employeurs peuvent embaucher des travailleurs étrangers dont les compétences sont recherchées sur le marché du travail canadien, à condition qu'ils aient d'abord essayé d'embaucher des citoyens et des résidents permanents du Canada et que l'embauchage des travailleurs étrangers n'enlève pas de possibilités d'emploi ou de carrière à des citoyens et à des résidents permanents du Canada.

En règle générale, l'offre d'emploi faite à un travailleur étranger doit être confirmée par un Centre de ressources humaines du Canada (CRHC). Afin de déterminer si l'offre d'emploi faite à un travailleur étranger doit être confirmée, l'agent du CRHC doit évaluer les incidences possibles de l'embauchage d'un travailleur étranger sur le marché du travail canadien. Les facteurs dont on tient compte sont la rémunération, les conditions de travail, les efforts déployés par l'employeur pour embaucher des citoyens ou des résidents permanents du Canada, la planification des ressources humaines de l'employeur en matière de formation de la main-d'œuvre canadienne ainsi que le transfert de connaissances aux Canadiens.

Certains travailleurs étrangers peuvent travailler au Canada sans que l'employeur se soumet au processus de confirmation. Il incombe aux représentants de Citoyenneté et Immigration Canada de déterminer si un travailleur étranger pourrait faire l'objet d'une dispense. À moins que le travailleur étranger soit dispensé, les employeurs doivent faire confirmer les offres d'emploi faites à des travailleurs étrangers. Les personnes qui ne sont ni citoyens ni résidents permanents du Canada doivent obtenir une autorisation écrite de Citoyenneté et Immigration Canada avant de commencer à travailler ou de continuer à travailler au Canada. Cette autorisation écrite est appelée permis de travail. Une fois que l'employeur a fait confirmer une offre d'emploi, l'employé doit présenter une demande de permis de travail. Veuillez communiquer avec immigration & recrutement international au Canada pour obtenir de plus amples renseignements sur les procédures d'offre d'emploi temporaire / assurée et travailleurs qualifiés.

Avant d'embaucher

S'il est impossible d'embaucher ou de former des citoyens ou des résidents permanents du Canada qualifiés dans des délais raisonnables pour répondre à vos besoins en ressources humaines et que vous voulez embaucher des travailleurs étrangers, veuillez communiquer avec nous pour obtenir des conseils et des instructions. Il existe un formulaire que vous pouvez le remplir et/ou nous envoyez un message sur info@immigrationrecrutement.com

Travailler temporairement au Canada

Tous les ans, plus de 90 000 étrangers viennent travailler temporairement au Canada dans des domaines où il y a une pénurie de main-d'œuvre qualifiée. Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) et Développement des ressources humaines Canada (DRHC) s'assurent que l'arrivée de ces travailleurs contribuera à la croissance économique du Canada et créera des occasions d'emploi pour les Canadiens à la recherche d'un emploi.

Dans presque tous les cas, vous devez détenir un permis de travail valide pour travailler au Canada. Voici les étapes à suivre avant de demander un permis de travail :

  1. Un employeur doit d'abord vous offrir un emploi.
  2. DRHC doit habituellement émettre un avis sur l'état du marché du travail ou " confirmer " votre offre d'emploi. Toutefois, certains types d'emplois ne sont pas concernés par cette étape.
  3. Après que DRHC aura confirmé qu'un travailleur étranger peut occuper l'emploi, vous pourrez soumettre une demande de permis de travail.
Vous ne pouvez pas immigrer à l'aide d'un permis de travail. Vous désirez venir vous établir au Canada et présenter une demande à titre de résident permanent en fonction de vos compétences professionnelles ou de votre expérience? Venez découvrir si vous êtes admissible à titre de travailleur qualifié.

Le rôle du travailleur: Les étrangers souhaitant travailler temporairement au Canada doivent également respecter les exigences applicables aux résidents temporaires du Canada. Renseignez-vous sur les démarches que vous devrez faire avant de venir travailler au Canada.

Le rôle de l'employeur: Avant qu'un étranger puisse travailler au Canada, vous, en tant qu'employeur, vous devez obtenir auprès DRHC / MRCI confirmation de l'offre d'emploi que vous adressez au travailleur étranger. Les renseignements qui suivent s'adressent aux employeurs qui veulent embaucher des étrangers pour les faire travailler au Canada. Immigration & Recrutement international Canada (IRIC) peut vous aider dans vos démarches de l, offre d'emploi et vous aidera à réaliser votre objectif. Les consultants d'IRIC peuvent vous aider dans votre demande auprès DRHC et s'assurent du suivi de dossier.

Emploi temporaire

Remplissez le questionnaire sur le site catégorie employeur et nous l'envoyer si vous êtes un employeur (ou un tiers autorisé) qui répond à l'UNE des conditions suivantes :

  1. vous avez fait une offre d'emploi temporaire à un étranger;

  2. OU
  3. vous avez fait une offre d'emploi permanent à un étranger qui a l'intention de demander le statut de résident permanent et vous voulez que cette personne entre au Canada pour y travailler avant d'obtenir un visa de résident permanent;

  4. OU
  5. vous cherchez à faire prolonger ou renouveler une confirmation temporaire (peu importe si l'étranger a demandé le statut de résident permanent).
Emploi réservé

Remplissez le questionnaire sur le site catégorie employeur et nous l'envoyer si vous êtes un employeur (ou un tiers autorisé) qui avez soumis une offre d'emploi d'une durée indéterminée (permanent) à un étranger qui est un travailleur qualifié, et :

  1. le poste est situé à l'extérieur du Québec;
  2. le poste est à temps plein;
  3. l'étranger n'a pas l'intention de travailler au Canada tant qu'on n'a pas approuvé son statut de résident permanent et qui n'a pas reçu son visa de résident permanent; et
  4. le poste entre dans les niveaux de compétence 0, A ou B ou dans la Classification nationale des professions (CNP). En général, ces postes requièrent au moins deux ans d'études postsecondaires ou une formation en cours d'emploi.
Demande de Personnel par Employeur
Info recrutement
Placez votre Annonce, recherche d'emploi, investissez
biens a vendre, envoyez votre CV
www.appri.com